CERC. ST GEORGES LESSE : site officiel du club de foot de LESSE - footeo

Le CSG LESSE remporte le derby.

17 octobre 2011 - 13:47

Pourtant outsider dans ce match de Coupe de Moselle, Le CSG LESSE élimine LUCY aux tirs au but 5 à 4.

Le match démarra du bon pied puisque le CSG LESSE ouvra la marque à la 18ème Minute de jeu, par l’intermédiaire de Ludo qui trompa la défense adverse en reprenant de la tête un corner frappé par Jéjé. (1-0)

Même si les visiteurs eurent des occasions, pas de danger réel inquiéta Lesse qui réaliser une bonne première période.

Mi-temps : CSG LESSE 1-0 LUCY

Au retour des vestiaires le CSG Lesse encaissa rapidement un but. (1-1)

Par la suite, l’équipe de Lucy prie l’avantage en transformant un penalty suite à un tacle dans la surface. (1-2)

Bien que mené au score, les joueurs de Lesse ne baissèrent pas les bras et tentèrent tant bien que mal de revenir au score, laissant la place aux contres des visiteurs, qui auraient pu doubler leur avance, mais le poteau sauva l’espoir des locaux.

Puis dans les toutes dernières minutes de la rencontre (89’) le CSG Lesse égalisa grâce à la patte magique de Jéjé qui marqua un superbe corner rentrant. (son deuxième de la saison) (2-2)

L’arbitre siffla la fin de la rencontre synonyme de tirs au but.

La séance fut à l’avantage de Lesse, puisque Pat le gardien stoppa le second tir adverse et que tous les tireurs de Lesse remplirent leur mission.

Le CSG LESSE remporte donc ce derby par 5 tirs au but à 4, et continue ainsi son aventure en Coupe de Moselle.

Ce qu’on fait nos adversaires de championnat :

Delme Solgne 2  3-2  Courcelles Chaussy

Metz Acli  Verny Louvigny Cuvry