CERC. ST GEORGES LESSE : site officiel du club de foot de LESSE - footeo

La seconde !!!

1 novembre 2009 - 19:06

Le CSG LESSE enregistre sa seconde victoire de la saison face à MOYENVIC US et remonte à la quatrième place au classement.

Ménée au score 1-0, le CSG LESSE à égalisé peu avant la mi-temps grace à Ludo qui profite d'une mauvaise relance du gardien pour loger le ballon au fond des filets. 1-1 à la pause.

Au retour des vestiaires le CSG Lesse poussif et dominant double la mise par Mathieu, 2-1. Ensuite Ludo se charge d'enfoncer le clou en mettant la son 2ème but du match, 3-1. Les locaux reviennent au score sur coup franc, 3-2.

Peu de temps après Vincent marque son premier but en reprenant plat du pied un centre de Stef, 4-2 pour Lesse.

Les joueurs de MOYENVIC alors réduit à dix suite à une exclusion temporaire, réduisent encore l'écart sur coup franc, 4-3 pour Lesse.

Et pour finir le CSG marque un dernier but grâce à Ludo qui signe là un HAT TRICK. 5-3 score final.

Clique ci-dessous pour voir les buts.

Vidéo Match Moyenvic US - CSG Lesse